FAQ - Babyloc

Vous avez une question sur la couverture LOOP-LOC, nos liners de luxe ou encore nos barrières de sécurité ? Il y a des chances que votre réponse se trouve ici.

COUVERTURES    LINERS    ENTRETIEN    BABY-LOC




Qu’est-ce que les barrières amovibles BABY-LOC ?

La barrière amovible Baby-Loc est une façon peu onéreuse et commode d’ajouter une protection supplémentaire autour de votre piscine lorsque votre couverture LOOP-LOC est enlevée pour la saison de baignade. Lorsqu'il s'agit de la sécurité des enfants, il n'existe aucun substitut à la surveillance d’un adulte. Mais aucun parent ne peut être présent partout, tout le temps ! La barrière amovible BABY-LOC est si facile à monter et à démontrer que vous voudriez l'utiliser quand bon vous semble comme système de protection supplémentaire pour vos enfants.

Puis-je utiliser les mêmes pitons pour BABY-LOC et pour ma couverture LOOP-LOC ?

Malheureusement vous ne pouvez pas utiliser les mêmes emplacements de pitons pour les deux produits. Afin d’éviter que les bambins s’immiscent au-dessus de la barrière, les pitons de la barrière BABY-LOC doivent être plus rapprochés les uns des autres que ceux utilisés pour une couverture LOOP-LOC.

Quelle est la taille standard pour les barrières BABY-LOC ?

Les directives pour la hauteur des barrières amovibles sont établies à 1m22, cependant notre étude nous a montré qu’un enfant de bas âge curieux qui se positionne sur son wagon ou sur un autre jouet peut facilement escalader 1m22 de barrière. De ce fait, La hauteur minimum de Loop-Loc concernant les barrières amovibles est de 1m37. Les barrières sont également disponibles avec une hauteur d’1m52, ce qui est conforme aux normes de l’ASTM et dépassent même les directives établies.

Est-ce que les barrières BABY-LOC sont fournies avec une porte ?

Baby-Loc offre en option le plus fiable des systèmes de fermeture et verrouillage automatique. Le loquet unique est composé d’un puissant aimant qui nécessite très peu de force pour sécuriser la fermeture. Ce système se ferme aussi à clé. Les charnières moulées peuvent être facilement ajusté à l’aide d’un tournevis pour obtenir la dose de force adéquate afin que la porte se ferme et se verrouille automatiquement à chaque fois !

Sinon, vous pouvez également transformer n’importe quelle section de votre barrière BABY-LOC en une porte d’ouverture. Pour cela, demandez simplement à votre installateur de forer un trou en arrière dans votre plage à l’endroit souhaité. Les sections de barrière s’ouvrent facilement pour un accès commode aux parents.

Qu’arrive-t-il aux trous dans la plage lorsque la barrière est enlevée ?

Toutes les barrières amovibles BABY-LOC sont fournies avec des bouchons au coloris neutre qui s’encastrent à la perfection dans le manchon de la plage lorsque le barrière est enlevée.

En quelle matière sont constituées les barrières de sécurité amovibles BABY-LOC ?

Les barrières amovibles sont fabriquées avec des poteaux en fibre de verre ou des poteaux en aluminium d’une qualité optimale. Ces 2 types de poteaux sont non-corrosifs, antirouille, et le coloris est assorti au filet noir.