Barrière BABY-LOC

BABY-LOC® est la première barrière amovible, d’une qualité assez élevée pour provenir de Loop-Loc !

Lorsqu’il s’agit de la protection des enfants, il n’existe aucune substitution à la surveillance d’un adulte. Cependant, aucun parent ne peut être partout à la fois. La barrière amovible Baby-Loc est un système de protection supplémentaire à la fois pratique et économique qui dissuadera les tout-petits d’accéder au bassin. Baby-Loc constitue également un choix parfait pour toutes plages de piscine surélevées.

Voir la Galerie Photos    Garantie




Et parce qu’il s’agit d’un produit LOOP-LOC vous savez que votre barrière amovible BABY-LOC :

  • Est fabriqué conformément à des normes de qualité supérieures. Les barrières amovibles standards mesurent 1,22m. Il est évident que de nombreux enfants peuvent facilement escalader une barrière à cette hauteur ! La barrière Baby-Loc est conforme aux normes Afnor et ASTM et les excèdent même avec une hauteur de 1m37 pour mieux protéger vos enfants.
  • Baby-Loc offre (en option) le système de fermeture automatique le plus fiable du marché. Le loquet unique se compose d’un aimant très puissant qui garantit une sécurité optimale. Le petit plus : vous pouvez transformer n’importe quelle section de la barrière en porte d’accès. Vous avez simplement à demander à votre installateur de forer un trou en arrière à l’endroit où vous souhaitez. Les sections de barrière s’ouvrent avec des loquets pour plus de facilité aux parents.



Matériel en filet noir aéré multicouches offre une forte résistance à l’étirement et une excellente stabilité UV. Ne se déchire pas, ne se détends pas, ne s’estompe pas ! Résiste aux moisissures, aux champignons et autres bactéries et son entretien est très facile !
Choix de poteaux en aluminium ou en fibre de verre de qualité supérieure Les deux modèles sont non corrosifs, antirouilles et sont assortis à la couleur noire du filet.
Loquets solides en laiton à double extrémités et à ressorts en acier inoxydable garantissant un mécanisme magnétique qui ne rouillera ou ne se corrodera jamais.
Fil noir en polyester tissé de top qualité ajoute une force et une stabilité certaines.
Des embouts de couleur neutre se fixent parfaitement dans les tubes encastrés dans la plage.



BABY-LOC offre (en option) le système de fermeture automatique le plus fiable du marché. Le loquet unique se compose d’un aimant très puissant qui garantit une sécurité optimale. Il y a aussi une fermeture sécurisée avec clé. Les gonds moulés peuvent être facilement ajustés à l’aide d’un tournevis. Cela permet de trouver la force appropriée pour que la porte se ferme et se verrouille automatiquement à chaque fois !

Localisez un revendeur